Services

Opera propose un éventail de services à ses utilisateurs ainsi qu’aux entreprises ne disposant pas de ressources d’analyse en interne.

Services de formation

Des cours de formation sont régulièrement dispensés dans les bureaux de Cobham, mais nous pouvons également nous déplacer à la demande pour transmettre les bonnes pratiques relatives à l’utilisation d’Opera. Il s’agit de cours divers variant selon les applications et allant des niveaux initiatiques aux niveaux experts.

Services de conseil

Nous pouvons mettre à votre disposition un ingénieur spécialisé pour étudier vos besoins et vous aider à identifier votre problème afin de mettre en place une simulation sous Opera. Nous pourrons même faire le travail à votre place, puis vous remettre un compte rendu détaillé reprenant les résultats de la simulation et les conclusions de votre étude.

Services d’assistance

Nos ingénieurs du service d’assistance disposent de vastes connaissances en analyse multiphysique des dispositifs/applications électromagnétiques et sont à la disposition des clients pour les aiguiller sur toutes questions concernant les fonctionnalités du logiciel, son usage, son automatisation et les bonnes pratiques connexes. Veuillez nous contacter pour obtenir une assistance via les moyens de communication indiqués par votre représentant, ou à défaut, veuillez utiliser le formulaire de contact disponible sur ce site Web.

Conférence en groupe d’utilisateurs

Les conférences en groupe d’utilisateurs ont lieu chaque année pour communiquer des informations sur les dernières améliorations apportées au logiciel, mais également pour permettre aux utilisateurs de partager leurs expériences dans leur propre domaine d’expertise.

Services

A range of services are on offer to Opera users and also to companies who do not have their own in-house analysis capability.

Services

Training Services

Training courses are held regularly in Cobham’s offices, or can be scheduled onsite, to provide best-practice guidance in the use of Opera. Courses vary from general introductory courses to more advanced application-specific.

 

Consultancy Services

We can provide a specialist engineer to discuss your requirements, define your problem and set up a simulation, or we can run it for you, delivering a detailed simulation report with results and conclusions of your study.

Support Services

With extensive knowledge of multi-physics analysis of electromagnetic devices and applications, our support engineers can assist customers with questions on software capability, usage, automation and best-practice. Please contact us for support via your representative, or if you are not sure how then please use the Contact Form on this website.

User Group Conference

User Group Conferences are held annually, to provide information on the most recent enhancements to the software, as well as allowing users to talk about their experiences in their own field of expertise.